mobilier urbain Fontaine

WIDLING est une compagnie qui oriente essentiellement ses activités dans l’aménagement urbain en fournissant des mobiliers urbains pour la ville de la Fontaine et le département d’Isère.

Pour meubler la ville !

Destinés pour une utilisation publique, les fournisseurs des mobiliers s’engagent à équiper la ville d’objets résistants, esthétique. Bancs, tables, corbeilles, poteries ou clôtures double fil sont indispensables pour maîtriser les populations de pigeons. Ils peuvent être fabriqués en bois, béton, métal, acier, polyester, voire epdm… Des agents de l'équipement, des collectivités locales, les industries, les syndics doivent collaborer pour réussir le projet d’aménagement. De son côté la société prestataire mobilise une équipe de professionnelle pour réaliser l’installation de ces meubles. Il est à préciser que la pose se fait dans des lieux publics comme les parcs, les rebords des routes…

Pour l’installation et la vente des mobiliers urbains en vue d’un projet d’aménagement à Voiron, Saint-Martin-d'Hères ou en Échirolles, adressez-vous à WIDLING.